Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle P . Paris LOVE...
Archives
2 octobre 2009

IL ETAIT UNE FOIS... UN MONDE MERVEILLEUX !

Un monde où chacune peut laisser libre cours à son imagination et laisser s'envoler ses rêves...

catalogue_page_1

Qui n'a jamais voulu danser une valse féerique dans un palais à Vienne, comme Sissi...
Ne vous-êtes vous jamais imaginée en train de savourer une promenade exquise dans les jardins du Palais de Versailles, comme Angélique ou Marie-Antoinette...
Et si comme Scarlett, vous pouviez rayonner lors d'une garden party en Georgie et être sauvée des flammes par un véritable gentleman...

Revêtir une robe de princesse, n'est pas simplement porter une jolie robe... C'est beaucoup plus que cela...
C'est en réalité une façon de se métamorphoser, un moyen de se laisser transporter dans un autre monde et surtout de devenir une véritable héroïne...

Cette robe laisse entrer dans notre vie, la magie, la féerie, le merveilleux et le romantisme...
Elle est La clé de la porte de notre imaginaire quelque soit notre âge...

catalogue_page_2

Je vous dévoile donc ma collection de 3 robes de princesses qui conjugue élégance et raffinement...

Un choix de matières simples, des couleurs douces et des détails soignés... rubans, broderies et dentelles... rose poudrée, bleu gris ou couleur violette... large jupon en guise de crinoline...
Pour toutes les demoiselles qui ont un cœur de princesse...

catalogue_page_3

N'hésitez pas à contacter l'auteur si vous souhaitez de plus amples informations...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Quel serait le prix pour une robe?
A
Je suis Ariane, l'autre maman participante au marché de Noël ... en attendant les autres :)<br /> j'attendais le lien avec impatience pour voir les robes ! elles sont extraordinaires !!!!!!!<br /> Bravo pour ce travail magnifique ! du coup j'ai hâte de les voir en vrai ; ma seule fille a 15 ans je ne craquerai donc pas pour elle, ensuite 3 garçons qui ne seront sans doute pas intéressés ! mais j'ai heureusement une filleule à gâter !!!!<br /> Ariane
L
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous fabriquez ces robes pour les adultes, merci .
A
Magnifiques robes de princesse... de rêve ! bravo !
B
Si vous vendez le patron, je la ferai bien à mes deux petites filles (tailles 6 et 10 ans) !<br /> C'est tout à fait bien vu car à cet âge elles rêvent toutes d'être - même juste un moment - une Princesse.
Mademoiselle P . Paris LOVE...
Publicité
Newsletter
Mademoiselle P . Paris LOVE...
Publicité