Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle P . Paris LOVE...
Archives
12 avril 2012

Un rêve de princesse !

Et voilà la Sweet table Surprise au château de Breteuil

pour réaliser le rêve d'une jolie demoiselle !

photo (19)

Extraordinaire gâteau de Bettina de Dream Cakes by B,

delici-sublissimes cupcakes  de Vanessa de Vanessa's Bakery Paris

et magnifique papeterie de Séverine d'Une Pointe d'Epices !

photo (18)

Si vous souhaitez vous lancer dans la réalisation de jolies tables,

le livre "Les Sweet Tables" de Laure Faraggi aux editions Eyrolles

va bientôt sortir avec toutes les astuces necessaires !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle petite file n'aimerais pas votre petit monde tout rose ? Ma fille en est fan, depuis que je lui ai montrer vos créations, elle veux absolument une de vos robes, pour faire "comme la belle au bois dormant" (:
D
Happy 3 à votre wonderful univers girly !!<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime
C
Magnifique je suis fan de votre univers je commence tout juste a réaliser des petites robes de princesses pour ma fille et votre site m'insipre tellement tout est sublime :)<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Audrey et Lilou
Mademoiselle P . Paris LOVE...
Publicité
Newsletter
Mademoiselle P . Paris LOVE...
Publicité